MON DÉFI DE LA RENTRÉE, LE HIIT.

francesca_kettle

Parce que chaque seconde compte dans notre emploi du temps,

que je vous propose 7 minutes chrono d’entrainement intensif.

 

Oui c’est possible ! il s’agit du HIIT (High Intensity Interval Training) entrainement fractionné de haute intensité.
Si votre objectif de la rentrée est de garder la ligne, la perte de poids, améliorer votre cardio et être en meilleur santé alors cette méthode est faites pour vous !

Je m’explique,  nous ne sommes pas obligées de passer des heures sur un tapis de course ou en salle de fitness pour brûler de la graisse efficacement !

Le HITT c’est quoi ?

Il s’agit d’enchaînements d’exercices fonctionnels au poids de corps ou avec du petit matériel (corde à sauter, haltères, step, barre Z…) visant à maintenir un rythme cardiaque au maximum.

On effectue alors des exercices intégrant cardio et renforcement musculation pendant environ 7 minutes avec une période de repos très écourtée (de 0 à 20 secondes) entre chaque exercice ainsi qu’une courte période de repos entre les tours.(ça dépendra de votre objectif !)

L’enchaînement peut être répétés 2 ou 3 fois selon votre niveau, et le temps que vous avez (7, 14 ou 21 minutes).

Pour qui ?

Pour toutes les femmes quel que soit votre niveau de forme !

Chaque exercice comporte plusieurs niveaux de difficultés adaptés aux capacités de chacune.
Le but est que vous sortiez de votre zone de confort (ça va faire mal) pour enfin atteindre vos objectifs.

« Repoussez vos limites, c’est la seule façon de progresser. « 

Quelle promesse ?

Atteindre rapidement ses objectifs avec efficacité !

 

7 bonnes raisons pour le faire :francesca_circle

  1. Efficace et rapide (vous avez peu de temps… c’est pour vous)
  2. Vous continuez à brûler des calories plusieurs heures après votre séance
  3. Vous perdez du gras pas du muscles !
  4. Vous améliorez vos capacités d’endurance (vous monterez les escaliers moins essoufflée !)
  5. Vous boostez votre motivation (à chaque séance vous vous sentez mieux !)
  6. Les exercices sont variés donc pas ennuyeux!
  7. A la portée de toutes (pas besoin d’être diplômé en sport pour le faire :)

 

« C’est votre partenaire minceur par excellence ! »

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